3 façons d’accrocher un cadre photo

 In Trucs et Astuces, Vus chez Acaza

Chez Acaza, nous vendons de nombreux cadres photos, des modèles de tailles et de couleurs différentes. Il suffit de jeter un coup d’œil dans notre boutique pour voir la multitude de modèles qui vous sont proposés.

Une fois, l’encadrement choisi pour vos photos, il vous reste à décider comment et où vous allez l’accrocher. Ces deux critères ne sont pas à négliger également parce que la façon dont vous allez les accrocher pourra fortement modifier la conception et l’atmosphère de la pièce. En la rendant plus chaleureuse et plus personnelle, par exemple.

Voici donc 3 pistes pour vous inspirer:

1. Des cadres noirs, de tailles différentes

En créant un mur de cadres, vous jouez sur les différentes tailles, et disposez les cadres de manière totalement désinvolte, ce qui vous permettra d’amener une ambiance de “chaos” dans votre pièce. La couleur noire apportera du contraste dans la pièce.

2. Par terre

Positionner des cadres de tailles différentes le long de votre mur vous permettra de jouer avec les proportions de hauteur du mur.  En les posant contre celui-ci, vous donnerez un côté artiste, atelier, … à votre pièce. Un peu comme un artiste qui déposerait de manière détachée ses créations contre le mur.

3. Sur une tablette ou un muret

Dans le même but que le précédent, vous pourrez ainsi jouer avec les proportions de hauteur du mur. Pour cela, rien de plus simple, placez vos cadres photos sur un rebord ou une fine tablette.

Tous ces cadres photos sont disponibles dans notre boutique.