Cadres photos grands formats

 In Vus chez Acaza

Un cadre photo de grande taille n’est pas toujours évident à trouver, que ce soit pour y mettre un poster, une affiche, ou encore un agrandissement. Tout cela contre un prix abordable bien évidemment. Avec la série de cadres photos Bombay, il y a beaucoup de chances que vous puissiez trouver un cadre pour y mettre l’affiche de  votre film préféré, l’impression d’un tableau ou encore une carte du monde. Ces cadres sont en effet disponibles dans les formats 50×75, 60×80, 61×91 et 70×100 cm. Les dimensions 61×91 cm sont les plus demandées car elles sont parfaites pour y mettre un poster.

bombay-cadres photos

Les cadres Bombay existent en noir ou argent. Le profil arrondi en plastique donnera à votre photo, poster ou affiche, un encadrement joli mais neutre. Ces cadres peuvent être placés horizontalement comme verticalement et peuvent être facilement accrochés au mur à l’aide de deux crochets. Le plexiglas devant le cadre protègera également votre affiche.

Nous vous proposons également deux nouveaux formats dans cette série. D’une part, le 50×75 cm. Un format de plus en plus utilisé dans le domaine de la photographie. Vous pouvez facilement faire développer vos photos dans ces dimensions-là. La taille 61×91 cm est également disponible et se rapporte beaucoup plus aux affiches présentes dans les cinémas.

Si vous êtes à la recherche d’une autre manière d’accrocher vos posters, jetez un coup d’œil à nos accroches pour posters. Grâce à elles, vous pourrez facilement suspendre un poster de 120 cm. La longueur n’a pas d’importance.