Choisir une corniche plafond? Quelques conseils…

 In Vus chez Acaza

Chez Orac Decor, on a compris que ce sont les détails qui font la différence dans un intérieur. C’est pourquoi que cette entreprise belge s’est spécialisée au développement des corniches plafond et des plinthes d’une qualité exclusive. Les profils Orac sont fabriqués en polystyrène ou en polyuréthane et sont résistant à l’eau et au chocs. Comme ça, Orac peut vous garantir un résultat durable! En plus, il ne s’agit pas seulement de design et de solidité, mais aussi de fonctionallité…

corniche plafond

Une corniche plafond devant les rideaux

La corniche plafond de Ulf Moritz a un design unique. Pendant que les modèles réguliers sont à fixer contre le mur, ce modèle-ci peut être fixé contre le plafond. Comme ça, il ne faut pas interrompre la corniche quand il’y a des fenêtres ou des inégalités. Le résultat, c’est un intérieur moderne et design!

Des modèles originaux

On voit souvent que les profils plutôt baroques sont assez populaires. Pourtant, si vous avez un intérieur moderne, c’est une bonne idée de considérer les profils modernes originaux. Comme ça, les murs et l’intérieur forment un tout!

Facile à fixer

Si vous choisissez une corniche plafond Orac, vous n’avez pas besoin d’un installateur. Vous pouvez facilement fixer ces profils vous-même. Attention! Utilisez toujours la colle DecoFix. Cette colle a été developpé par Orac même pour garantir un résultat optimal. En plus, cette colle rend les joints entre les différents profils invisibles.

colle corniche plafond

 

 

Après fixation, c’est très facile de peindre ces profils. Comme ils sont déjà prévus d’une couche primaire, vous pouvez vite les donner une couleur.

Des profils multifonctionnels

Vous trouverez chez Orac une collection de profils multifonctionnels, qui ne peuvent pas seulement être utilisé comme corniche plafond, mais aussi comme plinthe ou comme moulure murale. Comme ça, vous pouvez utiliser le même accent partout. Pour les créatifs, les possibilités sont infinis!