Découvrez les nouveaux accessoires Umbra !

 In Vus chez Acaza

Depuis plus de 30 ans, Umbra confectionne des accessoires modernes et innovants pour la maison à des prix abordables. Vous connaissez le cadre pêle-mêle, l’étagère invisible ou encore le nouvel aquarium à la mode pour votre poisson, le Fish Hotel. Suivez-nous à la découverte des nouveaux produits d’Umbra.

Avec un hiver rugueux comme nous en avons un maintenant, faîtes un geste pour les oiseaux, avec cette nouvelle création, le Bird Café Umbra. Un nom original pour ce qui semble devenir bientôt un des produits références de la marque. Ce nichoir s’accroche et se remplit avec une très grande facilité, de plus, il a été conçu de sorte à ce que la pluie ne puisse rentrer à l’intérieur. Alors accrochez ce nichoir dans votre jardin et aidez les oiseaux à passer l’hiver.

Les fleurs adhésives d’Umbra existent désormais dans de nombreux coloris. Ils se créent en un clin d’œil et cette petite touche apportera de la gaieté à n’importe quel intérieur. Les personnes les plus créatives pourront s’en servir pour décorer une photo ou un cadre. Ces fleurs adhésives comme on les voit sur la photo, sont vendues par 25 avec tout le matériel de montage nécessaire.

Enfin, nous aimerions vous présenter le dernier range magazine, le modèle Illuzine d’Umbra. Ce support métallique, dessiné par Sativa Turner, est facilement fixable sur tous les supports. Une fois vos journaux, revues ou magazines posés sur ce rail, vous aurez l’impression que cela leurs donne un effet de flottement dans la pièce.