Des heures de plaisir avec les coloriages OMY

 In Vus chez Acaza

OMY l’ a tout à fait compris. Un coloriage normal, ce n’est plus ‘être créatif’ pour les jeunes artistes. C’est pourquoi que les créateurs OMY ont développé quelques alternatives.

Tout d’abord, ils ont conçu les posters à colorier. Ces mondes fantastiques de 1×1,8 sont imprimés sur du papier très solide. Comme ça, les enfants peuvent créer une vraie oeuvre d’art avec des crayons et des feutres!

En plus, OMY a pensé aux enfants qui n’aiment pas rester à table pendant des heures. Alors on a crée de différents sets de table à colorier!

Les posters – Des coloriages géants!

Pour ceux qui veulent un peu plus. Pour ceux qui sont à la recherche d’une façon originale pour décorer leur chambre. Pour ceux qui veulent découvrir un nouveau monde. Pour tout ces enfants, OMY a développé les posters à colorier!

OMY-COLO 01-05-HD

OMY vous montrera des endroits spéciaux. Ainsi, les enfants découvriront les villes de Paris et de New York en les coloriant. Sont-ils curieux? Veulent-ils découvrir tout le monde? Alors choisissez le poster “Atlas”! Vous trouverez sur ce poster les traditions, les habitudes et les bâtiments des différents pays. Ceux qui préfèrent les mondes fantastiques peuvent choisir les posters “Fantastic” ou “Jeff Koons”.

OMY-COLO02 Close Up

Rester à table avec les sets de table coloriage

Les jeunes artistes, ils n’aiment pas rester à table pendant des heures. Ils ont beaucoup trop d’énergie. Mais OMY a développé la solution parfaite. Les enfants peuvent colorier les sets de tables en papier. Comme ça, ils créeront de la décoration pour leur chambre et ils resteront à table! Ceux qui veulent découvrir des endroits spéciaux peuvent colorier les sets de table ‘Citymaps’. Ceux qui préfèrent des histoires marrantes et des aventures bizarres peuvent colorier les sets de table ‘Fantastic’.

012292_01