Orac Decor – Des intérieurs qui font rêver…

 In Vus chez Acaza

Les créatifs peuvent créer des intérieurs uniques avec les plinthes et corniches de Orac Decor. Quelques exemples qui font rêver…et qui peuvent peut-être inspiré!

Une maison de maître style Gatsby.

L’intérieur dans cette maison allemande est une réalisation unique du créateur belge Sigisbert Engelbosch. Vous semblez entrer une autre époque…

corniches

La chaleur agréable et la lumière rafraîchissante s’alternent dans les différentes chambres qui font appel à l’imagination. Pendant que l’entrée vous souhaite une chaleureuse bienvenue, on a choisit pour la cuisine une simplicité fonctionnelle et élégant.

La chambre la plus importante dans cette maison, c’est sans doûte la bibliothèque. Les profils baroques ont été combinés avec des meubles antiques qui viennent de partout dans le monde. Le résultat? Une bibliothèque impressionante!

plinthes et corniches

Des corniches élégants et des plinthes subtiles dans un intérieur moderne.

Mais vous pouvez bien sûr aussi choisir un tout autre style. Avec un accent subtile bien positionné, vous pouvez aussi créer un effet unique. C’est exactement ce que Ulf Moritz cherche dans un intérieur.

lambris orac decor

Bien que l’on a choisi ici d’utiliser des nuances neutres et clairs, Ulf Moritz a quand même créé de la chaleur et de l’ambiance en combinant de la lumière, des lignes douces et des figures naturelles.

corniche

Le plafond reçoit sa finition carrée et est accentué par la lumière indirecte dans la corniche Fluxus. L’effet, c’est que le plafond semble être plus haut.

plafond orac decor

Le design subtile.

orac decor

Même sur les locations plus exotiques, on voit le design de Orac. Dans l’hôtel espagnol Thé Serras, on retrouve le design subtile. Les profils muraux ont été peints dans la même couleur que le reste de la chambre, mais ils reçoivent quand-même un accent original grâce à la lumière chaleureuse.

8068_projmeDans la chambre à coucher, on a crée une dimension unique à l’aide de l’éclairage indirect. Cette choix crée une ambiance unique pendant la journée, mais aussi de la chaleur pendant la soirée.

8065_projme

Dans la salle de bains, on a créé la même ambiance que dans le living en choisissant de semblables profils muraux qui ont été combiné avec des corniches subtiles. Le tout? C’est une chambre hôtel qui nous fait rêver!