Apprendre à écrire et à compter…sur le mur!

 In Vus chez Acaza

Donnez une touche originale à la chambre d’enfant! Avec une couche de peinture tableau blanc, les plus jeunes peuvent écrire leurs premiers mots sur le mur. Voilà une source de motivation!

Peinture Tableau Blanc – Transparente

Intérieur tout neuf? Alors ce serait dommage de peindre 1 mur dans une autre couleur…Mais ce serait aussi dommage si les enfants décideraient d’utiliser un mur comme brouillon… C’est pourquoi que la peinture tableau blanc transparent est une solution très pratique. Le mur semble être tout normal, mais…quand les enfants écrivent sur la surface avec des feutres effaçables, vous pouvez facilement nettoyer le mur.

peinture tableau blanc

La peinture classique…

La peinture tableau blanc classique est la plus connue. Peut-être une solution pratique pour clairement indiquer où que les enfants puissent écrire? Très beau pour décorer le mur entier, mais aussi très pratique pour créer une plus petite surface qui fonctionne comme tableau blanc.

peinture tableau blanc classique

Le principe

La peinture SketchPaint se compose de 2 boîtes. La première boîte crée l’effet tableau blanc, pendant que la deuxième boîte determine si vous avez une finition transparente ou blanche. Les deux boîtes doivent être melangées ensembles. Laissez reposer la peinture pendant +/- 5 minutes, pour que les bulles d’air puissent disparaître.

Appliquez la peinture toujours sur une surface lisse et propre et essayer d’utiliser la peinture +/- 1 heure après ouverture du boîte, parce que la peinture sèche très vite. N’oubliez pas à enlever le ruban adhésif avant que la peinture sèche. Le tout peut être utilisé 3-4 jours après application de la peinture. Nettoyez régulièrement le mur à l’aide d’un spray de nettoyage pour tableau blanc.

sketchpaint-transparant-mat-05l