Soyez créatif avec les restes du papier peint

 In Vus chez Acaza

Couper le papier peint dans les angles et contre le plafond… Comme ça, vous avez beaucoup de petites restes de papier peint après avoir tapissé. Soyez créatif avec ces petites pièces de papier peint pour donner une touche personnalisée à votre intérieur.

Papier Peint Roomblush

Le papier peint avec des motifs vous offre beaucoup de possiblités. Coupez quelques motifs du papier peint et combinez-les vous même pour un résultat original. Vous pouvez aussi tapisser 1 seul mur avec ce papier peint à motifs, et puis poser quelques motifs découpés contre un autre mur blanc.

papier peint lampe

Les lampes ne doivent pas toujours être chères! Choisissez une lampe toute simple et décorez-la avec des restes du papier peint.

onderleggers

Utilisez des petits restes du papier peint pour faire vos propres sous-verres! N’oubliez pas de finir vos sous-verres avec du laque pour que vous puissiez les réutiliser.

Plateau

Que pensez-vous de ce plateau unique? Achetez un plateau simple en bois, et décorez-le avec un papier peint coloré.

papier peint rétro

Décorer la table, c’est facile avec le papier peint!

papier peint original

L’effet visuel du papier peint sur l’escalier est vraiment unique!

clipper1310978663__upload_27550213_9VvQABOP_c

Plus besoin d’achter des meubles modernes et chers! Cherchez des armoires et des chaises vieillis et décorez-les tout comme vous voulez. L’intérieur n’a jamais été aussi beau!