Des têtes d’animaux en peluche et en bois

 In Vus chez Acaza

Des têtes d’animaux contre le mur… Pas des vraies, mais des modèles abstraits, fabriqués dans des matériaux qui conviennent dans les intérieurs modernes! Quelques idées…

Des têtes d’animaux en peluche

Les exemplaires en peluche ne sont pas seulement très populaires pour les enfants, mais aussi pour les adultes!

Les enfants préfèrent les modèles reconaissables, comme le lion Albert ou l’éléphant George. Ces animaux deviennent leur meilleurs amis! Posez-les contre le mur, ou mettez-les simplement sur une armoire, pour que les enfants puissent jouer avec ces masques!

Têtes d'animaux - Eléphant

L’alternatif pour les adultes? Ce sont les animaux abstraits. Ces têtes en peluche donnent une touche douce à votre intérieur, pendant que la couleur pastelle vient parfaitement dans l’intérieur moderne.

têtes d'animaux en peluche

 

Des têtes d’animaux en bois

Ces modèles en bois sont aussi très populaire pour les intérieurs scandinaves. Ils viennent dans des petites pièces en bois, que vous pouvez assembler à l’aide du manuel inclus. Ce type est très populair dans des intérieurs rustiques et dans des chambres avec plusieurs accents bois.

des têtes d'animaux en bois

 

Soyez créatif!

Les créatifs peuvent bien sûr faire quelque chose de plus… Que pensez vous de ce modèle? Avec une peinture dorée, une simple tête d’animal devient un oeuvre d’art! La touche finale?  Récuperez le profil d’un vieux cadre photo….et pourquoi pas le peindre?

Têtes d'animaux - Oeuvre d'art

Ces couleurs vives attirent-elles trop d’attention? Alors vous pouvez aussi utiliser une peinture plus neutre. Comme ça, la tête d’animal devient un oeuvre d’art plutôt abstrait. Cette solution est une bonne idée pour les intérieurs qui ont déjà beaucoup de couleurs et de motifs.

Têtes d'animaux